Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

fée soleil

DSC00414

Voici ma petite dernière que j'ai prénommé fée soleil dû à ses couleurs ensoleillées.
Elle est conçue pour être suspendu.Moi je la trouve plutôt joile, d'autant qu'au début elle ne devait pas être comme ça .Elle devait être sans jupe , sans les feuilles et la fleur sur le chapeau , ni les feuilles autour des bras ..etc, en bref , un peu "nu".C'était un modèle que j'avais pris qui était fait ainsi (à nu) mais je l'ai trouvé fade , alors j'ai décidé de l'améliorer.On ne le voit pas , je n'ai pas réussi , mais elle a des tatouages dorés .1 en bas de la jambe droite et 1 sur son bras gauche.

Publicité
Commentaires
C
tres belle ta fée soleil bravo bravo
N
ta fée du soleil est magnifique !!! bravo bravo
P
Quelle pateience pour modeler tout ça! Bravo!
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité