Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

speederman


DSC00437

Voici la veilleuse façon garçon.Après la fée , speederman arrive!!!
Alors en réalité , je l'ai faite pour mon neveu.
Je l'ai eu pour quelques jours et n'ayant pas souvent l'occasion de le voir , j'ai voulu lui faire plaisir.
Conte tenu que lorsqu'il a vu les choses que je faisais et qu'il a trouvé ça sympa , je me suis dis que cette veilleuse lui ferait plaisir.
Par la même occasion cela m'aura permis de voir les choses à améliorer.....

Bon là on voit encore la colle , forcément je viens juste de la terminer et puis il a un peu grossit notre speederman international!!!
C'est évident , en prenant de l'âge et en étant casé , on grossit souvent(lol).....

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité