Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Des idées pour des cadeaux....

On manque souvent d'idées pour faire des cadeaux , quelque soit l'occasion , alors moi , je vous propose des modelages sur demande , dans la mesure du possible.
Lors d'un baptème je peux , par exemple, faire des petites boîtes avec un thème approprié.Il est tout aussi possible de faire des cadeaux originaux pour des anniversaires ou une naissance...etc.
Voilà, c'était une petite info au passage.

Pour ce qui est des modelages , pour le moment je fais une petite pose, je suis en train de mettre en place d'autres idées créatives pour compléter le modelage.
à très bientôt

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité