Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

suite de mon pot à crayon....

Voilà , j'ai fini de le recouvrir avec le tissu.
Pour une première en la matière je dois dire que je suis assez contente de moi, quelques petites choses à revoir de ci , de là , mais rien de bien méchant.
Alors que pensez-vous du résultat?

Mais je vais le décorer avec un peu de PAM maintenant , malgré que je trouve qu'avec juste le tissu il est déjà pas mal.Je testerai quand même......

Publicité
Commentaires
C
pour un premier essai tu n'as pas commencé par le plus simple mais en tout cas le résultat est pas mal du tout bonne continuation pour la suite <br /> Céline xxx
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité