Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

bric à brac

Bon voilà , compte tenu je ne sais pas faire qu'une seule chose, si je veux tenir le blog à jour , je ne peux pas me contenter de n'y mettre que de la porcelaine à modeler......Alors j'ai décidé d'y mettre un peu tout.Il n'aura donc plus l'exclusivité de la porcelaine froide , mais d'un peu tout mes bricolages.

Chacun de mes bricolages sera mis dans sa catégorie , alors il n'y aura qu'à cliqué sur la catégorie pour trouver ce que vous voulez voir.

Finalement ce n'est pas plus mal , ça change un peu, non??

Publicité
Commentaires
M
il te faudrait mettre des photos du jean porté! ça donne de bonnes idées tout ça!<br /> bises
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité