Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Trop de choses à faire

Bien, cela fait quelques temps que je n'ai rien "bricoler" , mais un certains nombres de "bouleversements" dans ma vie m'oblige à me consacrer à d'autres choses.
Par conséquent pas le temps de "bidouiller", l'heure est à autres choses , et cela risque de prendre de nombreuses semaines.....voir mois!!!

Plusieurs choses à faire avec en plus le projet de monter un dépôt vente pour enfants , alors cela , comme vous pouvez l'imaginez, prends beaucoup de temps....

Voilà , alors patience , dès que tout sera en place je vous montrerai tout ça.

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité