Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Quelque nouvelle.....

Toujours très occupée par toutes mes activités , je n'ai toujours pas eu le temps de "bricoler" ni de remettre mes mains dans la pâte.

En revanche , j'ai créer un autre blog que je vous invite à aller voir , si vous êtes de la région toulousaine ou connaissez des amis , de la famille par là bas.

Cet autre site est mon autre activité , mais celle là n'est pas pour le loisir.
C'est de la réflexologie plantaire et des massages de l'abdomen , qui , tous deux , sont très bénéfiques pour le bien être et pour remettre de l'ordre dans notre organisme.

images1        images2    photoVuePlantaire
Je vous invite a aller le visiter pour avoir plus de renseignements .
Vous le trouverez en cliquant sur "mon autre site" .

Je vous dis à très bientôt , mais en attendant j'ai encore pleins de choses à mettre en place avant de pouvoir repatouiller tranquillement..........

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité