Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

ME REVOILA............

Je viens de remettre un peu les mains dans la pate....hummm, ça fait du bien.....

Un peu grâce à mon compagnon et aussi à la petite puce que je garde , et pour qui j'ai fait un (enfin deux) tableaux(ou plutôt pour sa maman).

Allez je vous montre ça..DSC01376
                                         Voilà , le tableau qui s'accroche(ou séparé) ensemble ou se pose séparément

DSC01368
Le bas du tableau.On ne voit pas sur la photo , mais j'y ai mis des paillettes , le tableau brillait , c'est très joli et la peinture sur les pieds et les mains et violette métalisé.

DSC01374

Le haut de la photo , que j'ai du retouché pour réussir à avoir la tête , du coup on a l'impression qu'elle a une écharpe ou qu'on lui a mis de la peinture sur la tête....

DSC01372

Chaque lettre à était faite séparément , mais ma précipitation m'a fait mal positionné les lettres , dommage..

DSC01373

DSC01369

Sur le côté du bas du tableau , j'ai mis d'un côté 2010 , avec une peinture en relief sur laquelle j'ai mis également des paillettes....

DSC01370

et de l'autre côté , même procédé , en y marquant BONNE ANNEE.....

Là dessus je vous souhaite à tous de passer d'excellente fêtes de fin d'année , et je reviendrais probablement avec de nouvelles choses , en commençant par des boules (mais peut être pas avec la pâte....)

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité