Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

porte bébé chinois

Voilà mes créations en couture , que je vends.

Sans_titre_5

Sans_titre_8

Sans_titre_19


Sans_titre_28

Les photos ne sont pas très nettes...désolée.

J'en fabrique sur demande , ils sont très pratique et très confortable , le bébé est tout contre nous , c'est très agréable, et le prix très raisonnable.

N'hésitez pas à les faire connaitre autour de vous , je les envoies partout en france , mais également à l'étranger.
Il en va de même pour les tableaux , je les fais aussi sur commandes , alors si vous êtes intéressé , dites le moi.

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité