Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

fond marin.

Voilà mon dernier , que j'avais commencé il y a un petit moment , mais je finissait également le tableau château et dragon , et aussi un autre sur le thème de la savane qui va bientôt arriver ...

Alors voilà:

DSC01719

Un tableau bien coloré , comme vous pouvez le constater...

DSC01720

un des deux poulpes , avec un poisson.....

DSC01721

LE poulpe ....

DSC01722

Mes hippocampes...

DSC01723

Et mam'zelle tortue....

Publicité
Commentaires
A
Super jolie !!<br /> Coup de coeur pour mam'zelle tortue qui est absolument magnifique je trouve ;)
D
Super joli j'aime beaucoup les couleurs
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité