Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

bientôt un autre fini , la jungle...

Normalement , aujourd'hui , je devrais finir mon tableau sur le thème de la jungle.

Je vais également en commencer un autre avec des éléphant...
J'avais fais un éléphant pour le mettre sur mon tableau "la jungle" mais la couleur n'allait pas ...alors j'en ai fait un autre , d'une autre couleur , même taille , mais là je trouvais qu'il était trop grand par rapport aux autres animaux , alors je les ai mis de côté , et je vais en faire au moins un autre , si ce n'est pas deux autres pour en faire un tableau qui se nommera :" un éléphant qui se balançait......."

Il sera donc bientôt prêt lui aussi , juste il faut que je trouve un fond sympa pour le cadre et refaire quelques éléphant (qui ne me prendra pas trop de temps , d'ailleurs) et voilà , le suivant arrivera très prochainement aussi.......

Et ayant pleins d'idées et de cadres , je ne m'arrêterai pas là.......hé hé.....

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité