Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

venez le découvrir et le faire découvrir à des amis ..

Je fais passer un petit message aujourd'hui , parce que une de mes activités que je développe , et qui se développe très bien , n'est pas encore très connue , et pourtant elle apporte le plus grand bien à bon nombre de personnes , et à différent niveau.

Alors je vous mets l'adresse , mais le lien doit être sur mon blog déjà , alors n'hésitez pas à aller voir et à en parler à vos amis , on ne sait jamais que vous connaissiez des gens qui habitent la haute garonne et qui pourraient être intéressés pour le découvrir..

http://reflexologie31.canalblog.com/

Allez voir , ça s'appelle le chi nei tsang .Si vous voulez en savoir plus dessus , allez sur le blog , vous le découvrirez..

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité