Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

quelques idées simple et sympa!!!

Aujourd'hui je ne poste pas des créations en PAM , mais des photos que j'ai prise dans un livre.
Je suis tombé sur ce livre et j'ai trouvé ça sympa.
étant toujours à la recherche de support divers , je me suis dis que ça serait pas mal de m'y pencher et surtout de m'y essayer.
Alors pour le moment je vais essayer de faire la boîte à crayon et y mettre un bonhomme en déco dessus , on verra bien ça que ça peut donner.
Mais comme à chaque fois que je fais des nouvelles "expériences "je mets un certain temps à m'y lancer , va falloir patienter un peu.
Et puis même si l'école a repris , ce n'est pas toujours simple de prendre un peu de temps pour "bricoler ", le temps est malheureusement bien souvent trop court!!!!

Les photos viennent de la revue "Idées de cadres" le hors série spécial cartonnage n0 2, voilà , à vos outils!!!!!

Publicité
Commentaires
maporcelanafria:TOUTES MES CREATIONS......
Publicité
Publicité